RECRUTEMENT DE DOCTORANT(E)S ET DOCTEUR(E)S : QUELS ATOUTS POUR VOTRE CROISSANCE ? | Leyton France Aller au contenu principal
Scrollez    
Événements

RECRUTEMENT DE DOCTORANT(E)S ET DOCTEUR(E)S : QUELS ATOUTS POUR VOTRE CROISSANCE ?

28-03-2019

09:30

Dr Tania Ocana, experte en recrutement chez Science me Up du groupe Leyton, et Dr Guilhem Frescaline, Chargé de développement du dispositif CIFRE à l’ANRT


Partagez cet evenement sur

SÉMINAIRE EN LIGNE

Jeudi 28 mars 2019 de 9h30 à 10h15

descriptif

Si la R&D est le principal moteur d’innovation et de croissance économique pour les entreprises, 52% des entreprises françaises estiment que les difficultés de recrutement constituent le principal frein à leur croissance.

Pourtant les docteurs et doctorants sont peu présents dans les équipes de R&D des entreprises alors qu’ils peuvent leur apporter des savoir-faire et savoir-être scientifiques tout en bénéficiant de différents outils de financements publics. Parmi ces outils, le dispositif CIFRE permet de doper les performances d’une entreprise.

  • Comment les docteurs et doctorants peuvent stimuler et développer la RDI de votre entreprise ? 
  • Quelles sont leurs plus-values opérationnelles ?
  • Quels sont les dispositifs de soutiens publics dont votre entreprise peut bénéficier ?
  • Comment recruter de tels profils ? Comment bien les intégrer ? 

Autant de questions qui seront abordées par les intervenants de ce web-séminaire, Dr Tania Ocana, experte en recrutement chez Science me Up du groupe Leyton, et Dr Guilhem Frescaline, Chargé de développement du dispositif CIFRE à l’ANRT.

Inscrivez-vous gratuitement à ce séminaire en ligne de 45 minutes qui débutera à 9h30.

 

inscription gratuite

Pour vous inscrire, merci de remplir tous les champs. Attention, veillez à utiliser un navigateur récent pour utiliser ce formulaire.

Inscrivez-vous à notre newsletter