Opter pour une transformation durable | Leyton Canada Aller au contenu principal

Publication

Opter pour une transformation durable

La journée de l'environnement prend un sens différent cette année dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Alors que le monde souffre d'une crise économique sans précédent résultant du confinement imploré pour protéger la santé des citoyens; des groupes de travail s'activent aux niveaux local et mondial pour formuler des recommandations sur une reprise économique résiliente.

Il devient clair que le modèle économique précédent la crise était inefficace et non-durable et que la relance d'une économie qui soit à la fois résiliente et profitable ne pourrait avoir lieu qu'avec un virage vers des technologies et systèmes innovants, efficaces et non-polluants qui seront plus écologiques, abordables et accessibles à tous. 

 

Journée Mondiale de l'environnment

 

 

Un accompagnement vers des technologies propres 

Chez Leyton, nous avons prévu l'évidence de la transition vers cette nouvelle économie avant même le début de la pandémie en développant une expertise interne dans les technologies propres et en dédiant une équipe pour soutenir les organisations dans les secteurs de l'environnement et la durabilité.

Nous sommes convaincus, particulièrement après avoir été témoins des capacités extraordinaires des individus et des entreprises à transformer rapidement leurs modèles d'affaire pour s'adapter à des situations exceptionnelles, que nous pouvons contribuer à cette relance en aidant ces organisations à augmenter leur performance financière et à obtenir des fonds supplémentaires par le biais de crédits d'impôt RS&DE, de programmes gouvernementaux ou de gestion des coûts et dépenses. 

 

L'équipe Développement Durable