Offre de conseil complet sur le crédit d'impôt RS&DE pour les entreprises qui se réorientent en luttant contre le COVID-19 | Leyton Canada Aller au contenu principal

Publication

Offre de conseil complet sur le crédit d'impôt RS&DE pour les entreprises qui se réorientent en luttant contre le COVID-19

 

En soutien aux entreprises qui se réorganisent pour combattre le COVID-19, Leyton offre des conseils et un soutien gratuit en matière de crédits d’impôt et de financement pour la RS&DE.

Le but est de s’assurer que ces entreprises obtiennent l’allégement fiscal maximal et une récupération rapide pour améliorer leurs flux de trésorerie.

Il est extrêmement positif de voir des entreprises manufacturières, des distilleries et des centres de recherche canadiennes, transformer leurs modèles d’affaires pour aider à affronter le COVID-19.

Ces changements contribuent à augmenter considérablement l’apport d’articles essentiels dont ont besoin les services de santé tels que :


 

Masques

Gels hydro alcoolique

Respirateurs artificiels

Vêtements de protection

Développement de kits de test

Vaccins

 

Pour un certain nombre de fabricants et de distilleries, ces modifications ont entraîné des dépenses importantes et initiales dans de nouveaux domaines de recherche et développement.

C’est pourquoi, Leyton veut accompagner gratuitement ces entreprises dans ce changement de production, en explorant les différentes options qui s’offrent à eux, notamment en obtenant du financement important pour leurs innovations et leurs recherches au travers les crédits d’impôt en RS&DE.

Si vous êtes une entreprise dont l’innovation participe à lutter contre le COVID-19, nous vous invitions à contacter notre équipe à canada@leyton.com.