Le Groupe Leyton soutient la lutte contre le COVID-19 | Leyton Canada Aller au contenu principal

Publication

Le Groupe Leyton soutient la lutte contre le COVID-19

 

L’ensemble des équipes Leyton de par le monde, réparties dans 27 bureaux et 11 pays, se mobilisent au quotidien pour aider nos clients à traverser cette période difficile. Découvrez les actions menées par nos équipes dans chaque pays pour soutenir les efforts de ceux qui sont en première ligne mais aussi les entreprises qui innovent et les instituts de recherche qui luttent contre le COVID-19.
Leyton s’engage avec vous :

 

CANADA

Leyton Canada offre gratuitement des prestations de conseil sur la fiscalité et le financement de la RS&DE ainsi qu'un soutien aux entreprises qui contribuent à la lutte contre le COVID-19, afin de s'assurer qu'elles obtiennent le plus grand allégement fiscal possible et un recouvrement plus rapide pour améliorer leur trésorerie.

 

FRANCE

Entre le 20 avril et le 20 mai, Leyton France reverse à l'Institut Pasteur, des paiements reçus de ses clients. L’institut Pasteur a en effet lancé un programme scientifique global et majeur qui mobilise l’ensemble de ses chercheurs à Paris et au sein des 32 instituts partout dans le monde. Ainsi, ensemble, nous contribuons au financement des projets de recherche mis en place.

 

ROYAUME-UNI

Leyton UK soutient le travail de la sécurité sociale faisant don au NHS de 1 % de tous les honoraires collectés par la société en avril, mai et juin.

Leyton UK offre également un accompagnement complet et gratuit sur la fiscalité de la R&D aux entreprises qui se reconvertissent pour participer à la lutte contre la pandémie. Ces conseils aideront les entreprises à faciliter les flux de trésorerie essentiels, à optimiser leurs coûts, et à bénéficier de l'ensemble des allégements fiscaux auxquels elles peuvent prétendre.

Notre cabinet associé spécialisé dans le droit du travail, LexLeyton, offre des consultations gratuites aux entreprises qui ont besoin de conseils sur des sujets clés tels que les politiques de travail à domicile, les indemnités de maladie, l'atténuation des risques et la planification du déconfinement. Il a également créé une plateforme complète recensant les réponses aux questions que se posent les employeurs dans le cadre du COVID.

 

ESPAGNE

Leyton Espagne fait don de 1 % des honoraires perçus en avril au CSIC,l'agence nationale espagnole pour la recherche scientifique et le développement technologique afin de la soutenir dans la lutte contre le COVID-19.

Un accompagnement complet et gratuit sur la fiscalité de la R&D aux entreprises qui se reconvertissent pour participer à la lutte contre la pandémie, afin de s'assurer qu'elles reçoivent le maximum d'allégements fiscaux auxquels elles ont droit et de les aider à améliorer leur trésorerie.

 

BENELUX

Leyton Benelux fait don de 3500€ au VIB,un institut de recherche en sciences de la vie de premier plan dont les laboratoires mènent d'importantes recherches sur le COVID. D'autres initiatives seront annoncées prochainement.

VIB
 

ITALIE

Le gouvernement italien a récemment lancé le site web ‘Italia Start-Up’,qui rassemble 50 start-ups et PME qui présentent des solutions ou des services pour aider à combattre la crise du COVID-19. Leyton Italie offre à ces entreprises innovantes des conseils gratuits et approfondis en matière de R&D, en étudiant la faisabilité de leurs projets, en les accompagnant dans la construction de leur projet et en les aidant à résoudre leurs problèmes de trésorerie.

Italia Start UP